Notre démarche qualité

La société BEAL INOX s'est engagée dans une démarche qualité, validée par la certification ISO 9001, attestée par l'OFC (Organisme Français de Certification). Cette certification met en valeur toutes les mesures que nous prenons au quotidien pour assurer le zéro défaut sur tous nos raccords et accessoires de tuyauterie en inox.

L’ISO 9001 formalise la recherche de la satisfaction client par l’amélioration continue de nos process et services, et la fourniture de produits inox conformes en tous points aux demandes de nos clients, et aux dispositions réglementaires.

Cette démarche qualité est mise en œuvre tout au long du processus de fabrication :

Qualité des matières premières

Tous nos fournisseurs sont soigneusement sélectionnés pour la qualité de leur inox, et nous nous engageons à vous fournir les certificats matière sur demande.

matiere-premiere-inox.jpg

Qualité des processus de fabrication

Grâce un personnel qualifié travaillant sur des machines performantes, régulièrement révisées et renouvelées, nous sommes en mesure de vous proposer des raccords et pièces en inox répondant en tout point à vos besoins.

Nos raccords et pièces en inox respectent les normes suivantes : EN 10213, EN 10272, EN 10222-5, EN 10217-7, ISO 2852,  NF E29-521, DIN 11864-1, DIN 11864-2, DIN 11864-3, DIN 11851...

usinage inox

Contrôle-qualité avant livraison

Avant d’être conditionnés et livrés, tous nos articles en inox subissent un dernier contrôle-qualité pour vérifier qu’ils ne présentent aucun défaut, et qu’ils correspondent parfaitement à ce qui a été commandé.